L’OL dévoile son programme estival

Publié le 5 juin 2019

L’Olympique Lyonnais va se frotter à deux gros morceaux au mois de juillet. Les Gones affronteront successivement Arsenal et Liverpool.

Avant ces duels face aux cadors de la Premier League, les Rhodaniens débuteront leur préparation par l’habituel stage à Tignes. Prévu du 6 au 12 juillet, il sera immédiatement suivi par un premier match amical face au Servette Genève, à Bourgoin. Pour les supporters, ce sera le premier aperçu du nouvel OL, piloté par Sylvinho et Juninho.

Plus tard en juillet, les Lyonnais se déplaceront au Royaume-Uni pour participer à l’Emirates Cup. À Londres, les coéquipiers de Nabil Fékir retrouveront Alexandre Lacazette et Arsenal. La rencontre est prévue pour le 28 juillet. Trois jours plus tard, une opposition avec Liverpool, champion d’Europe en titre vient tout juste d’être officialisée. Un match qui aura lieu à Genève.

Alors que le mercato n’a pas encore officiellement débuté, et que le visage de l’OL la saison prochaine n’est pas encore connu, on en sait un peu plus sur les détails de la préparation estivale des Gones.

Tagged as

En cours de diffusion

Titre

Artiste