Le LOU conserve son invincibilité !

Publié le 13 octobre 2019

Les joueurs de Pierre Mignoni se sont imposés sans forcer ce samedi soir contre la Section Paloise sur le score de 27 à 8. Les Lyonnais confortent leur avance en tête du classement du Top 14.

Contre un adversaire qui voyage mal depuis le début de saison, les coéquipiers de Mathieu Bastareaud ont parfaitement entamé la rencontre. Après seulement 45 secondes de jeu, c’est le Néo-Zélandais Rudi Wulf qui est venu aplatir pour la première fois dans l’enbut palois. A la 31e minute, réponse des hommes de Nicolas Godignon avec un essai du Fidjien Watisoni Votu. Mais les Lyonnais avaient déjà creusé l’écart dans cette partie face à l’indiscipline paloise. 17 à 8 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Rhodaniens ont profité d’un temps fort à l’heure de jeu pour inscrire un essai par l’intermédiaire de Baptiste Couilloud, entré en jeu deux minutes auparavant. Les Rhodaniens ont ensuite géré la fin de match pour finalement s’imposer 27 à 8.

Le LOU devra être plus convaincant le week-end prochain face aux Clermontois (dimanche, 16h50) pour poursuivre leur belle série.


En cours de diffusion

Titre

Artiste