play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

OL-Angers : l’avant-match

Le contexte :

L’OL n’a plus le droit à l’erreur. Troisièmes du championnat avec seulement trois points d’avance sur Saint-Etienne à six journées de la fin, les Gones sont dans l’obligation de l’emporter. Les hommes de Genesio restent sur trois défaites de suite toutes compétitions confondues dont notamment deux à domicile contre Dijon et Rennes. Les Lyonnais devront même se méfier des Angevins qui avaient l’année dernière empoché le point du match nul à Décines.

L'adversaire :
Les Angevins se déplacent au Groupama Stadium avec une idée en tête: jouer les “trouble-fêtes”. Et ils ont de quoi être confiants. Les hommes de Stéphane Moulin ont quasiment assuré leur maintien et n’ont concédé qu’une seule défaite sur leurs onze derniers matches. Ils se présentent à Lyon avec le huitième bilan à l’extérieur.

Les déclarations :  

Bruno Genesio : “On peut parler tant qu’on veut, je peux vous dire tout ce qu’on veut, c’est sur le terrain que se règlent tous les problèmes. (…) J’attends ce qu’on vient de voir en Champions League. C’est à dire courir, jouer simple, courir (...) Angers est une équipe qui fait beaucoup de nuls, donc une équipe difficile à battre.''

Stéphane Moulin (ent. Angers) : Le foot est un sport collectif et il ne se compte pas au nombre d’individualités, mais c’est un match entre deux collectifs. Et dans ce domaine-là, je pense qu’on peut rivaliser. C’est toute la difficulté quand on affronte Lyon : est-ce qu’on va affronter l’équipe qui a battu Manchester City ou celle qui a été battue contre Dijon ? (…) On a plus confiance en nous. On est toujours vigilant sur le fait qu’une équipe du niveau de Lyon déchaînée peut nous faire très mal”

Le joueur à suivre :
Sur le banc des remplaçants la semaine dernière à Nantes, Nabil Fekir a conscience “de ne pas être bon en ce moment”. De retour comme titulaire,  comment le numéro 18  de l’OL réagira-t-il devant ses supporters? Une chose est sûre: il est attendu au tournant.

La statistique:
Angers reste l’une des proies favorites de Nabil Fekir en Ligue 1. Il a inscrit trois buts en quatre matches face à cet adversaire depuis le début de sa carrière. L’espoir de voir le capitaine rugir de nouveau est permis.

La question :
Lyon va-t-il enfin lancer son sprint final ?

OL-Angers, à vivre ce vendredi dès 20h30 en intégralité (sans pub) sur Tonic Radio.

Réagissez après le match en participant à notre Facebook live avec nos journalistes. Et réécoutez nos commentaires des buts en replay sur nos réseaux sociaux et sur notre site: https://www.tonicradio.fr/replay-matchs-de-l-ol

Partager sur

vous aimerez aussi

L’OL féminin jouera face au PSG en demi-finale de Ligue des champions

Hervé Dumaine viré de son poste de conseiller communautaire par le président du Grand Chalon

Chalon-sur-Saône : une campagne de restauration de la cathédrale Saint-Vincent est en cours

Métropole de Lyon : bilan du dispositif « Ville 30 »

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%