Nouvelle contre-performance de l’OL face à Amiens !

Publié le 13 septembre 2019

Après avoir mené pendant la majeure partie de la rencontre, les Lyonnais se sont faits rejoindre dans le temps additionnel face à Amiens (2-2). Ils concèdent un second match nul cette saison.

Un résultat décevant et des questions. Une nouvelle fois, les Lyonnais ont inquiété à quatre jours de la réception du Zénith (mardi, 18h55) pour leur premier match en Ligue des champions.

Au stade de la Licorne, les coéquipiers d’Houssem Aouar ont souvent subi, notamment pendant le second acte où les joueurs ont même semblé courts physiquement. Pourtant, les Lyonnais ont longtemps mené au score grâce à un doublé de Moussa Dembélé (9e et 34e). Les Amiénois avaient quant à eux marqué les premiers dans cette rencontre grâce à un coup franc anodin (7e) de l’ancien rhodanien, Christophe Jallet. Et c’est un autre ancien de la maison lyonnaise qui est venu crucifier l’OL en fin de rencontre (91e).

Des changements surprenants et un investissement une nouvelle fois discutable de la part de certains joueurs, l’OL de Sylvinho est encore bel et bien en construction !


En cours de diffusion

Titre

Artiste